Escraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature modo de Antoine

Aller en bas

Candidature modo de Antoine Empty Candidature modo de Antoine

Message par Antoine Belic Mar 19 Jan - 12:35






Pseudo IG: Antoine Belic[color=#000099]


Age: 14 ans


As tu administré ? (Sur quel(s) serveur(s)) : oui sur oui sur plusieurs serveurs qui ont fermé : combined roleplay , 1944 rp , et du darkrp tel que : popularrp ect ...


Pourquoi être admin ? (5 lignes au min) car je j'adore aidé les joueurs en diffilculté , et aidé le serveur a vivre de sa communoté et j'adore proposé des idées


Tes qualités en tant qu'admin ? je suis toujours co n'importe quelle jours de semaine , j'adore m'amuse et aidé les joueurs


Des améliorations que tu comptes apporter ? je pense apporté de la bonne humeur ainsi qu'aidez les admins quand ils sont occupés a rp ou autres ....et surtout proposé de nouvelles idée au serveur


Décris toi en 5-10 lignes: J'ai un rp tres precis , je m'amuse , j'adore rigolé , apporter de la bonne humeur mais je deteste les gens norp du style : kikoo qui vienne pour faire nimp , j'habite en lorraine a Nancy , et que dire d'autres ? je ne sais pas :'D
.
merci d'avoir prit la peine de lire ma candidature , a vous de voir maintenant , bonne journée a vous :') a oui désolé pour les fautes x)

Antoine Belic

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum