Escraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature [VexOne] (Sofiane)

Aller en bas

Candidature [VexOne] (Sofiane) Empty Candidature [VexOne] (Sofiane)

Message par VexOne Mer 17 Fév - 20:51

Bonjour,

Je m’appelle Sofiane (Alias [FR] VexOne dans le jeu) j’ai 16ans je suis une personne qui aime s'amuser et rechercher le plaisir de jouer avec des gens, mature et drôle.

J'ai 448 heures de jeu sur ce compte et 450 heures sur un autre qui fait en tout 898 heures de jeu.

Je voudrai rejoindre votre groupe en temps que admin et je suis la pour gérer le serveur et les joueurs, j'aiderais les joueurs a mieux comprendrent ce qu'est le Rp.

Je me sent a la hauteur pour cette tache car je l'ai déjà faite, je suis aussi la pour jouer le rôle de joueur je connais très bien le Rp. Pour la gestion du serveur et des joueur j'ai déjà eu des expériences en temps que admin sur CoockieCorporation (malheureusement il a fermer problème de financement) et donc je sais gérer toutes sortes de problèmes entre joueurs donc si cela est possible puis-je le rejoindre.

J'ai connus grâce a Sam20, Metin3832.

J'ai TeamSpeak je suis connecter tout les jours vers 16h a peut prés sauf le jeudi ou je suis disponible vers 18h, je peux rester jusqu’à 23h car j'ai les cours( c'est plutôt important) pendant les vacances je suis disponible toute la journée et le soir.

Merci de votre compréhension.

VexOne

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum