Escraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Candidature <Moderateur>] De <Jean Derrick>

Aller en bas

[Candidature <Moderateur>] De <Jean Derrick>  Empty [Candidature <Moderateur>] De <Jean Derrick>

Message par sam20 Lun 18 Jan - 23:45

Cher fondateur cofondateur et admin je vous presente ma canditature:




Prénom: Samuel
Nom RP:Jean Derrick
Moyen de communication :Team Speak et Skype
Moyen de parler:J'ai un micro
Age :16 ans
Nombre d'heure sur gmod: 646h
Raisons:Je souhaiterais etre admin afin d'aider a faire respecter les règles et de vous aider surtout .
Aptitude:Je suis gentil je suis pas colèrique j'aime bien rigoler quand c'est le bon moment sans abuser.
Disponibiliter:lundi,mardi,jeudi,vendredi de 17h a 22h,le mercredi de 13h a 22h et le week end de de 8h a 4h



Candidature:
Bonjour je m'apelle Samuel jai 16 ans mon nom RP est Jean Derrick je joue beaucoup a gmod et surtout sur Dark rp j'y est jouer 646 heures et je souhaiterais devenir moderateur afin de faire respecter les règles et de vous aider surtout.Je suis gentil pas collèrique et j'aime bien rigoler quand c'est le bon moment sans abuser.J'ai un micro et je peut communiquer par Team Speak et Skype.Je suis disponible le lundi,mardi,jeudi,vendredi de 17h a 22h,le mercredi de 13h a 22h et le week end de de 8h a 4h.







Merci de votre attention chers fondateur cofondateur et admins


sam20

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum